cmbm17bd@yahoo.fr - ©BD

Quelques mots d’amour…

Depuis leur première représentation au Palais des Sports à Paris en novembre dernier, la pétillante troupe de »RESISTE » poursuit sa tournée à travers l’Hexagone, diffuse sa joie de vivre, son talent… et le public leur rend plutôt bien ! Au-delà de l’amour témoigné aux artistes durant les shows, après le spectacle, une urne est mise à disposition du public pour que chacun puisse y glisser un petit mot et exprimer ses émotions. Sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, les spectateurs sont également nombreux à partager leur avis pour le plus grand plaisir des équipes artistiques !

A l’unanimité, les spectateurs de la comédie musicale « RESISTE » sont surpris par la grandeur de ce show orchestré par France Gall et Bruck Dawit. De la qualité de la mise en scène signée Ladislas Chollat à l’originalité de la scénographie que l’on doit à Emmanuelle Roy, en passant par les impressionnantes chorégraphies de Marion Motin et des prouesses du live-band, le public est bluffé : »Décors futuristes, mise en scène impeccable, versions fidèles des chansons de France Gall. Ça groove, ça danse @ResisteOFF, summum du top ! », »@ResisteOFF Bravo à ce spectacle que j’ai vu aujourd’hui et surtout bravo pour la musique en live c’est tellement mieux qu’une bande son ! ».

Les plus sceptiques à l’égard du spectacle ont très vite revu leur jugement après avoir découvert la troupe lors de prestations sur des plateaux TV ou à l’occasion de promos radio :  » Contre toute attente, @ResisteOFF, ça déchire pas mal ! », « La comédie musicale « RESISTE » met le feu sur scène !!!! Ça donne envier d’aller les voir !!! ». Porté par une jeune troupe à l’énergie débordante, « RESISTE » fait renaître la magie des chansons du grand Michel Berger à travers un spectacle dans lequel rien n’est laissé au hasard !

Lorsque l’on plonge dans l’univers de « Résiste », le seul risque, c’est de ne plus vouloir s’en défaire : « Je ne me remets pas de @resisteOFF, ça m’a vraiment marqué », « J’ai vraiment mais alors vraiment envie de retourner voir @resisteOFF à Paris… Jamais 2 sans 3 ? ». Ce spectacle est définitivement une machine à fabriquer du bonheur, notamment grâce à cette troupe dont la bonne humeur est contagieuse… « Merci @ResisteOFF pour cette bonne humeur à en crever ! ».

A travers l’histoire de Maggie, la comédie musicale « RESISTE » transmet un véritable message d’amour, de paix et de tolérance et porte par la même occasion une jolie philosophie de vie : « Merci pour votre bonne humeur, votre joie de vivre et par-dessus tout, merci de de nous donner envie d’exister et de RESISTER !!! ».

Toute cette énergie positive transmise au public par les artistes n’est possible que grâce au patrimoine musical laissé par Michel Berger. Un héritage dont beaucoup de fidèles en perpétuent le souvenir de génération en génération : « Merci pour ce magnifique spectacle qui fait revivre les sublimes chansons de Michel Berger. J’ai pu les faire écouter à ma fille de 11 ans qui s’appelle… Ella ! Toute coïncidence n’est pas fortuite ! ».

L’aventure « RESISTE » est avant tout une histoire qui s’écrit avec le public. Une relation pleine d’amour est née, en témoignent ces nombreux messages! Une chose est sûre, pour les artistes et les équipes, les meilleures récompenses de la part du public resteront ces quelques mots d’amour…

0 6.78 K