5 RAISONS D’ALLER VOIR « RESISTE » !

5 raisons d’aller voir « RESISTE » !

1 – Pour les chansons de Michel Berger et France Gall

La comédie musicale « RESISTE » offre l’occasion de revivre sur scène l’émotion des titres phares des années France Gall et Michel Berger. Portés par une troupe d’artistes jeunes et solaires, sublimés par des tableaux et une mise en scène soignés, ces refrains ne cessent de raisonner chez les plus jeunes et les moins jeunes. « Quelques mots d’amour », « La groupie du pianiste », « Ella, Elle, L’a »… autant de tubes repris sur scène pour offrir au public une soirée alliant nostalgie, modernité et festivité !

2 – Pour les titres joués en live

Si tout le monde sait que le chef d’orchestre de ce magnifique projet est France Gall, il faut également savoir que toutes les chansons signées Michel Berger sont jouées chaque soir en « live » par cinq talentueux musiciens dont un pianiste, un batteur, un bassiste et deux guitaristes. France Gall fait le choix de rester fidèle aux accords et arrangements des créations de Berger.

3 – Pour les chorégraphies à couper le souffle

Sur scène, 15 danseurs d’exception font le show avec une énergie débordante ! On doit la modernité et l’originalité des chorégraphies à la talentueuse Marion Motin, connue notamment pour ses collaborations avec Stromae ou Christine & The Queens. Du modern jazz au popping en passant par le new style ou le hip hop, les danseurs font preuve d’une endurance épatante pendant les deux heures de show !

4 – Pour découvrir des jolies surprises…

Oui, car la comédie musicale « RESISTE » réserve bien des surprises ! En plus d’apprécier le talent d’une jeune troupe d’artistes qui promettent d’embrasser une riche carrière dans la musique, vous découvrirez pour la première fois sur scène l’émouvant tableau illustrant le titre inédit « Un dimanche au bord de l’eau », chanté par la voix iconique de Michel Berger, mais aussi les talents cachés d’actrice de France Gall.

5 – Pour passer une soirée au Lola’s !

Au cœur de la boîte de nuit familiale tenue par Maggie, vous plongerez dans l’ambiance festive du Lola’s. La bonne humeur contagieuse des papillons de nuit vous incitera à quitter votre siège pour applaudir, chanter et  vous déhancher sur les refrains des titres les plus festifs et rythmés de Michel Berger ! « Résiste », « Musique », « Il jouait du piano debout », « Samba Mambo », un véritable moment de plaisir à partager entre amis et en famille !

Infos & Réservations : cliquez ici

0 4.99 K