single-image

MAGGIE BOUVIER

Jeune fille de 25 ans. Depuis la disparition de sa mère, elle s’occupe de la boite de nuit familiale, le club « Lola’s » avec son père et sa sœur. Maggie est lunaire autant que sa sœur est solaire. Elle est fermée à l’amour. Elle ne se livre pas, ne s’autorise pas à aimer ni à être heureuse.


Biographie de FANNY DELAIGUE

Dès son plus jeune âge, Fanny est fascinée par l’univers de la musique et les arts de la scène, apprend le piano et rejoint l’école d’arts «Stélinat Dance» durant dix années. Passionnée et déterminée, la petite ardéchoise quitte son cocon pour intégrer l’AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale) à Paris.
Elle se perfectionne au chant, à la danse et au théâtre et multiplie les rencontres artistiques qui la mènent à prendre part à de nombreux prestigieux projets.


Interview

1/ Quelle chanson de France Gall/Michel Berger es-tu ?
Très difficile d’en choisir une seule…celle qui me touche énormément c’est La Déclaration d’amour. La musique me fait vibrer, le texte est très beau, elle me fait frissonner.

2/ Qu’est ce qui te rapproche de ton personnage, Mandoline?
Je pense avoir comme elle ce coté très sensible, humain,  la famille est quelque chose de tres fort et important, être la pour les gens qu’on aime, et d’avoir la flamme qui nous fait voir la vie du bon côté, la force de se battre pour surmonter les difficultés de la vie. Elle est sincère et entière, j’aime penser que je partage ça avec elle.

3/ A quoi ne résisterais-tu pas ?
A des macarons a la framboise. Évidemment. Et à une proposition faire le tour du monde en van a fleurs.

4/ Comment appréhendes-tu la suite (préparation à ton rôle, répétitions…) ?
J’ai déjà un sourire qui ne se décroche pas de mon visage quand je pense à la tournée, et des frissons de penser aux émotions incroyables que je vais vivre avec ce personnage. J’apprends a connaitre Maggie, a la comprendre et a vivre son histoire chaque jour un peu plus intensément. J’ai hâte de jouer et de partager ce show incroyable avec la troupe