single-image

Biographie

A 3 ans, Marion Motin commence la danse classique. Elle suit ensuite des cours de danse contemporaine mais, Marion se réalise dans la rue, lorsqu’elle commence le Hip Hop. Puis les événements vont s’enchaîner très vite pour la jeune chorégraphe : sa rencontre avec Sylvain Groud et Angelin Prejlocaj, danser aux côtés de Madonna, chorégraphier les clips et la tournée de Stromaé, collaborer avec Ben l’oncle Soul, coacher Irma…Christine and the Queen Ces diverses expériences font de Marion, à 32 ans, une chorégraphe incontournable.
Marion crée, en 2010, le groupe de danse féminin « Swaggers ». « Ce crew » est composé de 7 danseuses, recrutées lors de rencontres, de Battles et d’événements consacrés à la danse hip hop. En mai 2010, les Swaggers deviennent vice-championnes de France du concours de danse Hip Hop International (HHI). Marion donne également des stages et est souvent appelée pour être jury de Battle.
La force de Marion Motin réside dans la diversité des techniques qu’elle aborde : break, new style, house ou encore locking, popping… Elle est aujourd’hui une pédagogue reconnue dans le monde de la danse.